Questions/Réponses

Où est la recherche ?

Il faut utiliser la Loupe en haut à droite de l’écran.

Suivant le ou les termes choisis, la recherche peut vous proposer des suggestions d’articles. Vous pouvez alors en sélectionner un en particulier ou appuyer sur la touche Entrée pour présenter tous les articles trouvés.

Comment fonctionne la jauge de quantité liée à un article ?

La jauge vous donne une indication sur le stock disponible.

En stock : plus de 10 produits sont disponibles.

Quantité limitée : entre 1 et 9 produits sont disponibles.

Rupture de stock : l’article est indisponible.

Comment ajuster ma commande pour ne pas payer de frais de port ?

Pour mémoire, l'expédition est gratuite à partir :

  • de 5 articles passés en précommande pour la même date de sortie.
  •  ou/et de 125€ HT pour les articles hors précommandes.

La présentation du Panier a été optimisée dans ce sens, vous pouvez distinguer facilement les articles qui sont en Précommande des articles déjà sortis ainsi que leurs dates de sorties.

Attention, vous ne pouvez pas commander un article qui est en rupture de stock.

Mettre un article dans le panier ne réserve pas celui-ci.

Quelle est la procédure en cas de retour ?